Tali Rose

par Guillaume Laberge

Tali Rose est une artiste et DJ de 24 ans de Montréal. Elle gère également un marché NFT où ils « authentifient l'art physique et le transforment en un actif crypto.» Le son de Rose est très varié et contient de nombreuses influences différentes.

« Une grande partie de ma musique et de mon son est inspirée par les gens qui sont dans la foule, et je n'aime pas me limiter à un certain genre », a-t-elle déclaré.

Rose n'a pas grandi autour de la musique, mais était plutôt une artiste visuelle. Ce n'est que plus tard dans sa vie qu'elle a découvert elle-même différents genres musicaux. Sa passion a pris une autre forme pendant la pandémie. Les concerts lui manquaient tellement que, pour se consoler, elle s'est acheté une paire de platines de DJ.

« Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, c'était juste un moyen de répondre à ce besoin de musique expérientielle dans ma vie, puis les choses ont commencé à décoller à partir de là,» a dit Rose.

Bien qu'elle ne soit DJ professionnelle que depuis environ un an, elle a accompli beaucoup de choses pour une nouvelle venue, ayant joué dans certains des endroits les plus branchés de Montréal.

« Il y a moins d'un an, j'étais dans ma chambre à jouer de la musique pour moi-même et maintenant, je peux dire que j'ai joué dans tous mes endroits préférés à Montréal, quelque chose que je n'aurais jamais pensé dire », a-t-elle déclaré.

Gardez un œil sur Tali Rose, car elle grandit rapidement sur la scène DJ montréalaise.

« J'apprends toujours, je grandis toujours et j'évolue toujours avec ma musique, donc la Tali Rose que vous connaissez aujourd'hui n'est pas la même Tali Rose que vous connaîtrez demain,» a déclaré Rose.

Fait divers sur Tali Rose : elle a deux tatouages ​​​​liés aux roses sur son corps.

Guillaume Laberge

Guillaume Laberge est un journaliste musical de 21 ans originaire de Montréal. Il termine actuellement une majeure en journalisme avec une mineure en rédaction professionnelle à l'Université Concordia.

Il est présentement le « Music Editor » d'un journal universitaire appelé The Concordian. Il a été « Assistant Music Editor » pendant six mois avant de devenir « Music Editor, » poste qu'il occupe depuis un an et demi. Laberge travaille également comme journaliste pour SNDCHECK.